Conditions d’utilisation

Le titulaire du présent site web est NV Roche SA en Belgique :

NV Roche SA
Rue Dante 75
BE-1070 Bruxelles
Belgique
T.V.A. : BE 0403 088 151 R.C.B. 884

Les présentes conditions d’utilisation règlent l’accès et l’utilisation des divers contenus inclus ou accessibles à travers le site web www.ensemblecontrefpi.be (ci-après dénommé le « Site Web »), propriété de NV Roche SA (ci-après dénommé « ROCHE »).

Le Site Web est destiné aux patients atteints d’une fibrose pulmonaire idiopathique. L’utilisation du Site Web vous confère le statut d'utilisateur et implique l'acceptation, sans aucune réserve, des présentes conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions d’utilisation, vous devrez vous abstenir d’utiliser le Site Web et de télécharger du contenu.

ROCHE se réserve le droit, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, de retirer, modifier ou compléter avec effet immédiat le contenu de ces conditions d’utilisation, sans notification préalable aux utilisateurs. Si vous continuez à utiliser le Site Web, vous acceptez sans aucune réserve toutes les modifications apportées aux présentes conditions d’utilisation.

Responsabilité

ROCHE met tout en œuvre pour diffuser des informations exactes et mises à jour. Toutefois, ROCHE ne garantit pas la précision, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations figurant sur le Site Web. La responsabilité de ROCHE ne pourra être engagée au titre de l'utilisation du Site Web ou des sites web avec lesquels le Site Web a des liens hypertextes.

ROCHE se réserve le droit de modifier ce Site Web à tout moment et sans préavis. L’utilisation du Site Web et de son contenu se fait sous la pleine responsabilité des utilisateurs ; il en est de même pour les sites web avec lesquels le site web de ROCHE a des liens hypertextes. La responsabilité de ROCHE et des personnes ayant participé à la création, à la réalisation ou à la fourniture de ce Site Web ne saurait être engagée en cas de dommages directs ou indirects résultant de l'accès à ce Site Web, de son utilisation ou de l'impossibilité de l'utiliser, ou encore en cas d'erreurs ou d’omissions dans son contenu. Cette disposition s'applique également aux sites avec lesquels le site web de ROCHE a des liens hypertextes.

Informations prévisionnelles

Les informations diffusées sur ce Site Web peuvent être des estimations soumises à un certain degré d’incertitude, notamment en raison de facteurs scientifiques, commerciaux, économiques ou financiers. Les résultats réels peuvent par conséquent être significativement différents des prévisions.

Liens vers des sites tiers

Les liens vers d’autres sites ont pour seul but de faciliter la consultation de notre Site Web. L’existence de liens vers des sites tiers ne signifie en aucun cas que ROCHE approuve le contenu desdits sites tiers. La responsabilité de ROCHE ne saurait en aucun cas être engagée au titre d’un site tiers, de son contenu ou de l’exploitation de son contenu.

Informations personnelles

Il peut vous être demandé de fournir certaines informations personnelles afin d’accéder à certaines pages du Site Web. Toutes les données personnelles que vous partagez doivent être exactes, à jour et exhaustives. Vous reconnaissez et acceptez que toutes vos informations personnelles peuvent être collectées, conservées et traitées par ROCHE conformément à la Politique de Confidentialité.

Protection des informations de connexion

Si vous recevez un nom d’utilisateur, un mot de passe et d’autres informations de connexion afin d’utiliser ce Site Web, il est de votre responsabilité de traiter ces informations de manière confidentielle et de ne pas les divulguer à des tiers. La responsabilité de ROCHE ne saurait être engagée en cas de dommages éventuels résultant de l’utilisation de ces informations de connexion par des tiers. Dès le moment où vous avez connaissance d’une utilisation illicite de vos informations de connexion, vous devez le signaler à ROCHE via brussels.medinfo@roche.com.

Messages d’utilisateurs

Tous les messages que vous envoyez à ce Site Web en tant qu’utilisateur sont soumis à la Politique de Confidentialité de ROCHE. ROCHE a le droit d’utiliser le contenu desdits messages, en ce compris les idées, inventions, concepts, techniques et savoir-faire, et ce à quelque fin que ce soit.
L’utilisateur qui envoie des messages à ce Site Web est responsable de leurs contenus, y compris leur exactitude, leur véracité et leur adéquation.

Marques

Toutes les marques présentes sur ce Site Web appartiennent à Hoffmann – La Roche ou à ses filiales, ou font l'objet d'une autorisation d’utilisation.
Aucune des marques appartenant à Hoffmann – La Roche ne peut être utilisée sans autorisation écrite préalable de la part de ROCHE, sauf s’il s’agit d’identifier des produits ou services de l’entreprise. Si vous souhaitez obtenir une telle autorisation, veuillez contacter brussels.medinfo@roche.com.
Les marques pour lesquelles ROCHE dispose d’une autorisation d’utilisation ne peuvent pas être utilisées sans l’autorisation préalable de leur propriétaire respectif.

Droit d’auteur

Tous les contenus du Site Web sont protégés par un droit d’auteur. L’utilisateur peut télécharger ces contenus uniquement pour une utilisation personnelle et à des fins non-commerciales. Toute reproduction, distribution ou autre exploitation de ces contenus est strictement interdite. Les demandes d'autorisation de reproduction d'informations figurant sur ce Site Web doivent être adressées à brussels.medinfo@roche.com.
ROCHE respecte les droits de propriété intellectuelle de tiers. Si vous estimez que ce Site Web ou son contenu viole les droits de propriété intellectuelle de tiers, merci de bien vouloir nous le notifier via brussels.medinfo@roche.com.

Autres dispositions

Les présentes conditions d’utilisation sont soumises au droit belge. Pour tout litige qui pourrait en découler, les cours et tribunaux de Bruxelles francophones sont compétents.
Dans l’éventualité où une ou plusieurs dispositions des présentes conditions d’utilisation s’avéraient, en tout ou en partie, nulles ou non valables, cela n’aura aucune influence sur la validité des autres dispositions.